Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiskaDreads
SiskaDreads
Publicité
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Information sur la pose d'Extensions à froid

* Extension à froid *

Afin de pouvoir proposer une nouvellle alternative pour vos cheveux, SiskaDreads s'essaie en ce moment aux "Entensions à froid", ce qui permet de changer de look de façon plus dicrète que les dreads !!

Grâce aux Extensions vous pouvez par exemple allonger votre longueur de cheveux naturel, créer un effet méché à votre chevelure en utilisant différentes nuances de couleur ou ajouter un brin de folie avec les couleurs flash disponibles !! Elles se fixent grâce à un simple anneau de pose...

Les Extensions sont garanties 100% naturel et d'une qualité HairPremium, d'origine Indienne, elles sont souples et peuvent être lisses ou ondulées, de 40 à 60cm de longueur.

Il y a à votre disposition un choix de 30 couleurs des tons naturels ou des tons colorés voire même flashy ^^

Voici le nuancier des couleurs dont je dispose :

nuancier_hair_premium

Il est bien sur possible de les colorer ou de les personnaliser : aspect rayé, léo...

Pour l'instant, j'en suis encore au stade expérimental donc je ne propose pas encore de pose ni de vente par correspondance... Je ne fais pas non plus de devis pour l'instant ! J'attends de me perfectionner au niveau de la pose et également de voir comment vieillisent les extensions ^^... Je vous mettrai néanmoins les photos de mes essais ainsi que leurs évolutions !! Cependant je reste à votre disposition pour toutes questions :)

SiskaDreads

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, ça donne quoi cet essai de pause d'extensions à froid? je veux voir les photos moi. ^^
Publicité