Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiskaDreads
SiskaDreads
Publicité
Derniers commentaires
17 novembre 2009

* Extensions n°1 : Dine *

Extensions à froid lisse de 40cm :

* 40 noir/ violet, 20 violet, 20 bleu

Volonté d'ajouter de la couleur dans les cheveux, du volume et un peu de longueur.

(Pas assez d'Extensions, la repose est prévu dans la semaine)

Avant/ Après :

IMG_6077_copie  IMG_6088_copie

IMG_6096_copie

***

=> Finalement nous n'avons pas ajouté d'extensions, Dine les a gardé un mois, il n'y a eu aucun souci pour les enlever, les cheveux ne sont pas abimés cependant elle en a perdu quelques unes qunad même donc j'ai revu ma technique de pose pour la personne suivante (photos à venir très bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de te contacter, je vis à Amiens et souhaite me faire poser des extensions à froid simplement pour rajouter de la longueur. Je souhaite savoir si tu es bien sur Amiens, et si bien sur tu poses toujours des extensions à froid et à quel prix.<br /> <br /> J'espère ne pas te déranger. <br /> <br /> Cordialement.
Publicité