Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiskaDreads
SiskaDreads
Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2009

Demande de devis ?

Alors si vous souhaitez avoir un devis, il suffit de m'envoyer par mail siska-maww@hotmail.fr les infos suivantes :

* le nombre de dreads doubles ou simples

* l'épaisseur

* la longueur

* la couleur ( + fusions, twists, léo s'il y a...)

* en vente par correspondance ou avec pose (pour une pose merci de me joindre une photo ou une description de vos cheveux)

/!\ Si vous souhaitez plusieurs épaisseurs, plusieurs longueurs, plusieurs couleurs, plusieurs style de dreads merci de me préciser le nombre de chaque !!

Bien sur si vous hésitez ou si vous avez des questions je peux également vous conseiller alors n'hésitez pas ^^

SiskaDreads =^_^=

siska-maww@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je voudrai commander vos dreads doubles avec elastiques pour mettre occasionellement est ce possible ? longues fines et doubles<br /> 15 de blond pam<br /> 15 de blond degradé<br /> 8 de rose<br /> 7 de baby pink je n ai pas reussi a vous envoyer la demande de devis desolée si cela est possible<br /> pouvez vous me dire comment passer commande de façon a vous regler merci bonne soirée
R
bonjour je vous ai envoyé un mail pour commander des dreads synthétiques, est ce que vous pouvez répondre svp ? <br /> Ps: J'aime bcp ce que vous faites ;)
M
coucou je suis interresser pour des dread sinthetique et je voulai savoir si tu pourrai les envoyer et comment sa se passerai . J'en voudrai plutot des blondes double mais je r'enverraies un lessage pour preciser . merci salut !!
Publicité